Contact

Service de soins médicaux et de réadaptation

Contacts

Secrétariat : 03.27.56.55.87
Fax : 03.27.56.55.80
Mail : secretariat.geriatrie@ch-avesnes.fr

Infirmerie : nord 03.27.56.55.91/ sud 03.27.56.55.97

Accès

Au 3ème étage du CHPA (entrées et sorties sécurisées)

Heures de visites

Tous les jours de 13h à 20h (possibilité d’aménager les horaires de visites après validation médicale)

Notre équipe pluridisciplinaire

Équipe médicale

Addictologie

Chef de service
Dr Nalin C

Praticiens Hospitaliers :

  • Dr Paris S
  • Dr Painchart B

Équipe soignante

Cadre de santé
Mme Davoine

 

 

  • Infirmiers
  • Aides soignants
  • Agent de services hospitaliers qualifiés

Équipe paramédicale du CHPA

Unité de médecine gériatrique aigüe 1

Descriptif

Le service de Soins Médicaux et de Réadaptation est situé au 3ème étage de l’établissement dans la continuité Unité Gériatrique Aigue.

Il dispose de 27 lits dont 2 chambres particulières.

Le Service accueille des patients poly-pathologiques majoritairement en perte d’autonomie (liée à des chutes répétitives, des décompensations organiques). Le Service permet également les prises en charge post Accident vasculaire cérébrale, les évaluations gérontologiques assurant l’organisation des prises en charge au long cours.

Unité de soins longue durée 14
Unité de soins longue durée 6

Nos Atouts et nos Valeurs

  • La prise en charge pluridisciplinaire est le maître mot du service.
  • Possibilité d’admission en post hospitalisation (via Trajectoire, etc. …) ou directe après accord téléphonique d’un médecin
  • Une prise en charge personnalisée du patient avec un programme établi pour le séjour
  • Un accompagnement dans les démarches sociales pour un retour à domicile ou une entrée en institution
  • L’appartenance à une filière gériatrique sur site, supervisée par la même équipe médicale et paramédicale
Unité de soins longue durée 10
Unité de soins longue durée 3

Informations pratiques pour votre séjour

Avant

 

  • Préparer sa valise
  • Les documents à préparer
  • Les documents utiles à télécharger Dépôt de valeurs
  • Frais de séjour-Frais de transport

Pendant

 

  • Horaires de visites
  • Permissions
  • Hôtellerie- Restauration
  • Télévision – Internet – Téléphone
  • La prise en soins
  • Prendre rendez vous avec le médecin

Après

 

  • l’accompagnement du retour à domicile
  • Frais de séjour- Frais de transport
  • Féliciter / Se plaindre : votre avis nous intéresse
  • Demander votre dossier médical